Menuiserie Val d'Oise 95 Moro et Fils RGE Qualibat Maître Artisan
959
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-959,bridge-core-3.1.6,qi-blocks-1.2.6,qodef-gutenberg--touch,qode-listing-3.0.7,qode-quick-links-2.1,qodef-qi--touch,qi-addons-for-elementor-1.7.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-30.4.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.2,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-1004

La Menuiserie et Charpenterie

Découvrez les réalisations de nos ateliers en : Menuiseries, agencements, charpentes, escaliers sur-mesure.

Menuiserie Val d'Oise 95 à Andilly Moro et Fils

La menuiserie MORO PIERRE fût créée en 1960 à Andilly (95580) avenue Charles De Gaulle par Monsieur MORO PIERRE et son épouse.

Cependant, après des années de durs labeurs, accompagné par un de ses premiers compagnons menuisier qualifié, Monsieur MORO PIERRE, céda et confia son entreprise à l’un de ses fils ERICK, en Avril 1984 âgé de 25 ans.

A compter de cette date, la société MORO et FILS, vit le jour.
Le siège social fut situé, 4 avenue des CURES à ANDILLY (95580).
ERICK MORO, succéda alors à son père, avec la fonction de gérant de la société.

Par la suite, en Février 1989, vint s’ajouter à l’effectif, son frère FRANCK, métreur en menuiserie, pour pallier aux nombreuses demandes d’appel d’offres, qui vu la renommée de la société, ne cesse de s’accroître.

Début janvier 1999, CATHERINE LELONG est engagée en qualité de secrétaire pour gérer la partie administrative.

Enfin, en 2007, MICHAEL MORO intègre le personnel en qualité de COMPAGNON CHARPENTIER des devoirs du Tour de France.  Son frère ANTHONY MORO le rejoindra en 2008, en qualité de COMPAGNON MENUISIER.

Nous employons des apprentis en menuiserie et charpente escalier avec contrat sur 2 ans. Ceci afin d’intéresser les jeunes aux métiers du bois, et pour que cette activité reste toujours d’actualité.

Plusieurs de nos jeunes sont partis sur le Tour de France et se sont mis à leur compte. L’âge moyen du personnel est d’environ 45 ans.

La Menuiserie Charpenterie Moro et Fils est Certifiée RGE QUALIBAT
Menuiserie Charpenterie Certifiée CEKAL Andilly Val d'Oise 95 Paris